Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Hell Earth In The Past

Ecrire un article

From Hell To Earth



IL pour Elle


L’amour est un mouvement alternatif de l’appétit au dégoût et du dégoût à l’appétit selon Bossuet.
Et Serge ajoute : l’amour physique est sans issue.
Si Elle passe de la haine à l’amour, je la sais vivante, au grand sens du terme. Quelle chance d’avoir croisée cette femme, en devenir, sensible, qui sous un romantisme sombre abrite l’un des plus jolis rires que je connaisse.
Agaçante, hystérique, névrosée … ?… Peut-être. Là n’est absolument pas la question. Ce félin-là a déjà contemplé les cimes : le Beau, le Vrai, l’indivisible l’ont frappée de plein fouet.
Nos pensées en double hélice ont fait de nous les pôles de cette si jolie histoire.
Elle est là. Près de moi. Chaque jour. Ma belle amie, mon bel amour, elle, ma belle île.
Je sais que parfois il est difficile de parler d’amour lorsqu’on sait que la vie nous joue autant de tour, mais l’aimer comme je l’aime, c’est pur, c’est désintéressé, c’est flamboyant d’ambiguïté et pourtant sincère.
Qu’elle trouve son Homme, le vrai capitaine, je veux rester son étoile-chat de tendresse et de réconfort, qu’elle m’aime comme on aime un amant qu’on ne connaît pas.
Tous les deux, c’est si bon ! Elle trouvera son roi, moi ma reine, et nous serons les Chatpitaines de la Corvette des mères du Sud, inséparablement heureux, l’un dans l’autre définitivement.
Drôles d’approche mais les prochains posts m’éclaireront moi-même sur ce qui existe entre nous. Je crois que c’est unique, jamais rencontré dans aucun livre, et puis même, cette délicieuse et troublante personne, c’est ma féline, mon cocktail improbable, la compagne irremplaçable de ce bouquets unique de sentiments, si étrange, si rare, si nouveau pour moi ! Une voie jamais empruntée sur un sommet que nous inventons ensemble.
Ma belle Elle, comme je ne t’aime ! Comme nous ne nous quittons ! Comme je ne sais rien de ce que nous sommes tous les deux une fois deux !

Je réécrirai tout ça bientôt, avec des vrais mots. Là ne sont que mes émotions sincères et le paradoxe de nous deux, les amoureux de l’amour, de notre amour.
Je me souviens de ton corps pat cœur, et le reste aussi, et tes mains, et tes seins, et tes soupirs à mon oreille, et toutes ces nuits ensemble, séparées par des centaines de kilomètres, et ta tête sur mon épaule, main dans la main durant des heures, des minutes, des secondes, des centaines d’années de temps arrêté. Pour Elle, je suis devenu Nous avec Elle.


Vu par Them, le Mardi 15 Octobre 2002, 20:52 dans la rubrique "Earth".
Repondre a cet article















VIENS!


Get In...
Nom d'utilisateur
Mot de passe